Réclamation d’indemnité chez Transavia France

Transavia France est accusée de ne pas avoir respecté vos droits ? Voici comment intervenir pour les protéger

Les voyageurs frustrés et fatigués ont obtenu un certain soulagement cette semaine sous la forme de deux nouvelles lois dans l'Union européenne.

Une décision de la Cour de justice de l'Union européenne étend les exigences de compensation pour retard de vol de l'UE pour inclure les vols de correspondance sur la même réservation - ce qui signifie que les vols sur les compagnies aériennes non européennes entre les pays tiers seront également couverts.

En vertu du règlement actuel de l'Union européenne sur la protection des consommateurs, connu sous le nom de règlement CE n ° 261/2004, si un passager se voit refuser l'embarquement ou si son vol est annulé ou retardé, cette personne a droit à une indemnisation allant jusqu'à 600 euros.

L'arrêt étend cette compensation à toute étape du vol effectuée sur la même réservation qu'un transporteur de l'UE dont la première étape provenait d'un aéroport situé dans l'UE. Les passagers cherchent à obtenir des rétributions de la compagnie aérienne Transavia France pour un retard de plusieurs heures sur leur vol avec le transporteur français. Ils ont le droit de demander une indemnisation à leur opérateur en vertu de la réglementation de l'UE.

Les passagers peuvent réclamer 250 euros pour des vols jusqu'à 1500 km de distance; 400 euros pour les vols entre 1500 et 3500 km; et 600 euros pour les vols de plus de 3500km. Pour les vols retardés.

Les demandes d'indemnisation peuvent être faites directement par le passager, mais la majorité des victimes préfèrent passer par une société intermédiaire telle qu’Air Indemnité qui demandera un remboursement au nom des passagers moyennant des frais.

Pour les retards de vol, y compris le refus d'embarquement involontaire, les passagers seront indemnisés jusqu'à 600 euros.

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Vérifier l'indemnisation de votre retard ou annulation de vol

Des retards de vol surviennent chez Transavia France, laissez des juristes spécialistes en droit aéronautique vous aider. Vous pouvez obtenir de l’argent tout sans que cela aura des conséquences néfastes sur votre tranquillité d’esprit.
Retarder un vol peut ruiner vos projets de voyage, mais vous pouvez atténuer les inconvénients.

Basé sur une loi européenne protégeant les droits des passagers, le règlement (CE) 261/2004, les passagers voyageant au sein de l'UE peuvent recevoir jusqu'à 600 EUR, pour un retard de plus de 3 heures.

Beaucoup de gens ne savent pas que la loi est en fait de leur côté. Malheureusement, 85% des passagers ne connaissent pas du tout leurs droits, ou bien, n’osent pas les défendre en craignant la complexité des procédures.

- Renseignez-vous sur vos droits et vérifiez si vous êtes éligible à une indemnisation
Tout d’abord, vous devez savoir que vous avez droit à une indemnisation de vol retardé si la perturbation remplit ces trois conditions: Vous avez subi un retard de vol de plus de 3 heures; votre vol retardé était à destination / en provenance de l'UE ou le vol retardé était la faute de la compagnie aérienne.

À quelle indemnisation pouvez-vous prétendre en étant retardé par Transavia France ?

Si votre vol faisait jusqu'à 1500 km, vous pouvez obtenir 250 €, sinon 400 € si votre avion faisait entre 1500 km et 3500 km, ou bien, 600 euros si vous avez réservé un vol long courrier d’un trajet de 3500 km ou plus.

Il existe plusieurs circonstances dans lesquelles les compagnies aériennes ne sont pas responsables de la perturbation du vol, et le vol n'est pas éligible à une compensation. Par exemple : Grèves et incidents à l’aéroport (hors le contrôle de la compagnie aérienne, comme la grève des ingénieurs du contrôle aérien), mauvaises conditions météorologiques, …

Voici ce qu’une société d’indemnisation puisse faire pour vous

Vous voyagez beaucoup et vos vols sont souvent retardés ou annulés ? Transavia France et les transporteurs aériens essaient d'éviter de payer la compensation et les sociétés tierces demandent simplement 30% de commission et seulement en cas de victoire.

Une startup d’indemnisation a une approche élégante et professionnelle, car son équipe est en contact permanent avec des consultants juridiques, des pilotes de ligne, des ingénieurs en apprentissage automatique et des agents de voyages. Elle ne crie pas, mais vous obtiendra une compensation en intervenant efficacement auprès de votre opérateur. Alors, votre rôle se limite sur une seule étape : Remplir soigneusement le formulaire électronique sur notre site.

Réclamation d’indemnité chez Transavia France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut