Éligible à une indemnité pour un retard de vol Ukraine International Airlines?
Les vols qui sont retardés ou annulés peuvent causer beaucoup de chagrin lorsque vos vacances sont perturbées, mais heureusement, vous pourrez peut-être demander une indemnisation si les critères corrects sont remplis.
Les vols retardés ou annulés pendant un certain temps peuvent signifier que vous êtes éligible à une compensation. Mais en vertu des règles de l'UE, vous ne serez éligible que si vous volez depuis un aéroport de l'UE, ou si vous prenez un vol desservi par un transporteur de l’Union Européenne.
Vous pourrez réclamer l'argent si votre avion a trois heures de retard à l'arrivée en vertu de la règle européenne 261/2004.
Afin de pouvoir demander une indemnisation, vous devez vous assurer que le retard est imputable à Ukraine International Airlines
Par exemple, si le vol est retardé en raison du mauvais temps ou du personnel de l'aéroport en grève, cela ne compte pas comme la faute de la compagnie aérienne. Cependant, si l'interruption de votre voyage en avion est due à des problèmes de personnel de la compagnie ukrainienne, à une mauvaise planification ou à des problèmes techniques non exceptionnels, c'est la faute de votre transporteur, ainsi, elle doit respecter la loi européenne et le texte de la réglementation 261/2004 CE déterminant que vous méritez une compensation pour réparer la lésion.
Cependant, sachez que les compagnies aériennes essaieront de jouer vite et librement, et vous devrez peut-être vous battre pour vous assurer de recevoir la compensation due.
Même si vous êtes soutenu et protégé par une loi officielle, les transporteurs aériens tentent d’éviter de vous payer un dédommagement.
Ce que beaucoup de gens ne savent peut-être pas, c'est qu’ils puissent demander une indemnisation pour des vols ayant lieu durant les cinq dernières années.
Donc, si vous savez que vous avez été retardé dans le passé pendant plus de trois heures, et que vous répondez aux critères de l'UE. Il peut être intéressant de voir si vous êtes éligible à une compensation.
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Le montant de l'indemnisation qui vous est dû dépendra à la fois de la durée du vol et de la durée du retard.
Par exemple, si vous avez plus de trois heures de retard et que la distance de votre vol est comprise entre 1 500 km et 3 500 km (par exemple de Manchester à Malaga), vous serez compensé financièrement à hauteur de 400 euros. Si vous avez plus de quatre heures de retard et que votre vol fait plus de 3 500 km (par exemple de Londres à New York), vous êtes éligible à réclamer 600euros à UIA.
Obtenez jusqu’à 600 euros d’indemnité
Rien n'éteint l'excitation des vacances comme un retard de vol prolongé. Si vous voyagez à l'intérieur de l’Union Européenne ou votre vol décolle au départ d’un aéroport de l’UE, vous êtes protégée par la loi et le règlement 261/2004CE obligeant les compagnies aériennes à fournir une indemnisation aux passagers se trouvant dans la même situation que vous.
Généralement, les transporteurs aériens sont obstinés. C’est pour cela que vous devez penser à demander l’aide d’un expert pour protéger et faire valoir vos droits.
Si vous avez été retardé ou annulé, au lieu de perdre votre temps dans des démarches administratives qui n’aboutissent jamais, vous devez penser à confier la mission à des professionnels qui peuvent obtenir la compensation que vous méritiez. Ils vous défendent, et ils peuvent exécuter la procédure en votre nom. Pour concevoir votre dossier, ils ont besoin de vos données de réservation et vos coordonnées pour vous contacter lorsqu’ils récupèrent votre dû.
Le formulaire en haut vous permet de transmettre vos données auprès de la startup s’occupant de votre dossier, mais également, vérifier et confirmer votre éligibilité à l’indemnisation juste en introduisant votre référence de réservation.
En utilisant le service de la société d’indemnisation française, vous garantit un traitement rapide de votre dossier, et l’obtention de votre compensation dans les meilleurs délais. Les experts juridiques poussent Ukraine International Airlines à se conformer à la loi européenne et vous accordez un dédommagement. Ça ne vous coute rien en cas d’échec, sinon, une commission de 30% sera déductible du montant de l’indemnisation (rémunération au succès).