Réclamation d’indemnité chez Eva Air

Réclamer une compensation pour un vol retardé de plusieurs heures : Découvrez vos droits

Bien qu'il puisse sembler difficile de réclamer le retard d'un vol auprès d'une compagnie aérienne, de Claim YA nous simplifions au maximum le processus pour vous, car nous sommes experts en réclamations auprès des compagnies aériennes. Peu importe que vous ayez eu un retard de vol avec Iberia, Air Europa ou des compagnies aériennes à bas prix comme Vueling ou Ryanair, nous pouvons vous aider dès le début. Nous nous occupons de toutes les communications avec la compagnie aérienne et fournissons tous les documents nécessaires.

Pour ce faire, il est important que pour initier la réclamation pour un vol retardé vous conserviez votre carte d'embarquement, ainsi que tout autre document confirmant la réservation.

Demandez au personnel de l'entreprise sur le terrain d'expliquer la raison du retard du vol et de recueillir des preuves telles que des photos, des justificatifs de dépenses, des annotations, des billets, des bons de réduction, ainsi que tout autre type de facture.

N'oubliez pas également que si le retard dure plus de 5 heures et que vous n'êtes plus intéressé à monter dans l'avion, vous avez le droit d'annuler le vol. Dans ce cas, la compagnie aérienne est tenue de rembourser les frais du billet ou de vous proposer un transport alternatif dans les meilleurs délais, soit vers votre destination, soit vers le point de départ.

Remplissez le formulaire ci-dessous :

- Temps limite pour revendiquer à Eva Air un dédommagement

Dans la majorité des pays du monde, vous avez 5 ans pour déposer une réclamation pour un vol retardé, à condition que vous ayez décollé ou atterri de n'importe quel aéroport en Europe.

- Les droits que les voyageurs à bord des avions devraient connaître

Retards, annulations, ... ces incidents et bien d'autres sont le pire cauchemar des voyageurs lorsqu'ils doivent prendre un vol. Les compagnies aériennes devraient se conformer à une série de mesures, conformément au règlement (CE) 261/2014 sur les droits des passagers du Parlement européen, lorsque certaines circonstances défavorables se produisent, parfois elles suivent les règles, mais parfois non, et, dans de nombreux Dans certains cas, les voyageurs ne sont pas au courant de ces réglementations et ne réclament aucune indemnité parce qu'ils ne savent pas comment agir.

Le passager doit être informé de ses droits par une brochure d'information si le vol est retardé de deux heures. Dans le cas où il n'est pas livré, les passagers doivent en faire la demande. À partir de ce moment, le voyageur doit savoir quel type d'indemnisation il pourrait demander si le retard persiste.

Tout passager a droit à une assistance si le vol est retardé de deux heures ou plus et l'itinéraire en question est jusqu'à 1500 km, si le retard est de trois heures sur les vols de 1500 km à 3500 km, ou des retards de quatre heures pour vols de plus de 3 500 km, avec des bons échangeables contre de la nourriture et des boissons à l'aéroport. Vous devez également disposer d'un service gratuit d'appel téléphonique, de télex, de fax ou de courrier électronique.

Dans le cas où la date de départ est reportée au lendemain, Eva Air doit fournir un hébergement gratuit à l'hôtel, un transport aller-retour et des soins spéciaux pour les personnes à mobilité réduite.

Si un vol est retardé de plus de cinq heures et que le passager décide de ne pas voyager, il aura le droit d'obtenir un remboursement complet du billet au prix acheté. Dans le cas où ce retard se situe dans le vol retour, le montant sera celui correspondant à la ou aux parties du voyage non effectuées. Dans le cas échéant, un vol retour gratuit vers le point d'origine du voyage.

Une fois demandé, ce remboursement doit être effectué dans un délai maximum de sept jours par un paiement en espèces, par virement bancaire, chèque ou via des accords avec le passager, des bons de voyage ou d'autres services.

Adresser une réclamation à Eva Air pour l’obtention d’un dédommagement ?

En effet, en décidant de réclamer vous-même un dédommagement à la compagnie taïwanaise? Vous serez probablement dissuadés par le parcours juridique et les procédures administratives compliquées que vous devrez accomplir.

Vous pouvez heureusement éviter toute cette galère en laissant des experts juridiques travailler sur votre dossier à distance. Ainsi, vous économisez beaucoup de temps, et de l’argent.

Réclamation d’indemnité chez Eva Air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut