Réclamation d’indemnité chez Emirates

Votre vol avec Emirates a-t-il été retardé?

Si votre vol a été retardé de plus de 3 heures, vous pouvez avoir droit à une indemnité allant jusqu'à 600 € par passager. Entrez les détails de votre vol retardé et vérifiez votre compensation.

Remplissez le formulaire ci-dessous :

Quels sont vos droits si vous avez un vol Emirates retardé ?

Le retard d'un vol n'est pas une situation isolée. Chaque jour, de nombreux vols arrivent à destination pour diverses raisons après l'heure prévue. Cependant, tous les vols retardés ne donnent pas droit à une compensation, car pour être compensé pour le retard du vol, certaines exigences établies dans la norme européenne qui réglementent les droits des consommateurs aériens sur les vols retardés doivent être respectées.

Dans les aéroports, les interruptions de vol sont à l'ordre du jour pour différentes raisons et il est essentiel de connaître vos droits dans ces situations. On vous rappelle les mesures qu'un passager concerné par une annulation aérienne doit prendre. À cette occasion, on vous explique plutôt comment réclamer pour obtenir l'indemnisation qui vous correspond.

Selon la réglementation en vigueur, lorsque vous avez un vol retardé de plus de trois heures, vous avez le droit de se voir offrir de la nourriture et des boissons par la compagnie aérienne. En outre, il devrait vous fournir un appel téléphonique, un e-mail ou un télex.

- Vérifiez vos droits de passager aérien

Les droits des passagers en Europe sont établis par le règlement CE 261/2004. Ces textes décrivent toutes les situations possibles, les obligations des compagnies aériennes et les droits des passagers aériens. Compte tenu du grand nombre de situations et de variables telles que les intempéries ou les grèves lors d'une interruption de vol, cadrer un cas particulier n'est pas facile. De nombreux points du règlement contiennent également des indications techniques.

Heureusement, il existe également d'autres moyens, plus intuitifs et plus rapides, de vérifier vos droits en cas d'annulation ou de retard de vol, sans avoir à étudier un à un tous les articles du règlement correspondant.

Tout d'abord, dans les aéroports, vous pouvez demander une forme des droits fondamentaux des passagers aériens. Vous y trouverez un résumé qu'il est toujours bon de conserver avec le passeport.

Lorsque vous souhaitez vérifier exactement quelle compensation vous obtenez si votre vol est retardé, annulé ou surréservé, vous pouvez accéder à des sources en ligne fiables telles que notre site, où vous trouvez un formulaire électronique à remplir vous permettant de vérifier votre éligibilité et prétendre à une demande de dédommagement.

Cette société (Air Indemnité) est un leader européen dans la lutte pour les droits des passagers aériens. En la contactant (en utilisant notre formulaire), vous pouvez accéder à des informations pratiques organisées par catégories pour connaître vos droits et, si vous le souhaitez, réclamer le vol directement auprès ce professionnel.

L'outil gratuit disponible sur cette page vous permet de vérifier votre indemnisation en quelques minutes simplement en saisissant les détails du vol annulé ou retardé

- Indemnisation en cas d'annulation ou de retard d’un avion

Les indemnités de retard, d'annulation et de refus d'embarquement selon la loi en Europe peuvent aller jusqu'à 600 € et les passagers doivent déposer des réclamations pour les obtenir.

 

Choisissez une option pour réclamer une indemnisation à Emirates

Pour traiter votre réclamation auprès de la compagnie aérienne, la meilleure solution qu’on peut vous suggérer est d’utiliser les services d'entreprises spécialisées dans les droits des passagers et les réclamations aériennes comme Air Indemnité. Dans ce cas, une fois que vous avez vérifié votre indemnisation, vous pouvez traiter votre réclamation en ligne simplement en renseignant en ligne les données liées à l'interruption de voyage subie. Une fois la demande effectuée, vous pourrez vous détendre pendant que vous attendez, l'équipe d'experts gérera votre réclamation auprès de la compagnie aérienne qui fut à l’origine de votre désagrément.

Documentation pour traiter votre réclamation

Le traitement des demandes de remboursement et d'indemnisation est un processus qui peut durer plusieurs semaines. Pour cette raison et pour réduire les risques de rejet d'une réclamation, ce qui semble être une pratique assez courante parmi les compagnies aériennes, il est fortement recommandé de noter de remplir soigneusement les champs du formulaire.

N'oubliez pas que si vous voyagez en famille ou entre amis, même si vous avez effectué une seule réservation, chacun d’entre vous a droit à un dédommagement.

Réclamation d’indemnité chez Emirates

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut