Votre vol avec Ural Airlines a eu du retard ? Réparez le désagrément moral en lui demandant une indemnisation
L'indemnisation de vol est quelque chose dont on sait tous qu'il existe, mais lorsqu’on subit un gros retard à l’aéroport, il peut être difficile de savoir quand on peut réclamer à la compagnie aérienne Ural Airlines et à quoi on a droit. Voici un bref aperçu des scénarios dans lesquels vous serez éligible pour demander une indemnisation de vol:
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Si votre vol arrive à l’aéroport de la destination finale avec un long retard, vous pourrez réclamer une compensation. Le seul scénario dans lequel cela ne sera pas possible est si votre compagnie aérienne affirme que le retard est dû à des circonstances extraordinaires (et si elles le font, cela vaut toujours la peine d'être contesté). Le montant de l'indemnisation auquel vous aurez droit a été fixé par l'UE et est basé sur la distance de votre vol et la durée de votre retard.
Si Ural Airlines vous a annoncé l’annulation de votre vol aux derniers instants avant le départ prévu, vous avez toujours droit à un remboursement ou à être réacheminé. En outre, si l'annulation était la faute de la compagnie aérienne et non due à une force majeure, et si vous avez reçu un préavis de moins de deux semaines, vous serez également éligible à une indemnisation en vertu du droit de l'UE. Encore une fois, le montant qui vous est dû dépend de la distance de vol et de l'avis qui vous a été donné.
Ural Airlines vous a interdit d’embarquer à borde l’avion à cause d’un surbooking ?
Les compagnies aériennes offrent aux passagers un service inadéquat depuis trop longtemps. Trop souvent, l'économie passe avant la commodité des passagers, ce qui entraîne des retards de vol évitables.
Si le transporteur aérien Ural Airlines survend des sièges en avion, il demandera que certains passagers se portent volontaires pour abandonner leur siège et être remboursés ou réacheminés. Si personne ou pas assez de volontaires, ils refuseront à certains passagers le droit d'embarquer. Si cela vous arrive, vous avez définitivement droit à une indemnisation de vol. En fait, le transporteur devrait vous le proposer immédiatement, car la surréservation sera toujours de sa faute.
Le règlement CE 261/2004 est un règlement de l'UE relatif à l'indemnisation des demandes de vol en cas de retard, et d'annulation de vol ou de refus d'embarquement.
Techniquement, les transporteurs aériens devraient dater toutes les demandes d'indemnisation pour retard de vol au moment où le règlement 261/2004 est entré en vigueur. Dans la pratique, le délai de prescription pour les réclamations est de cinq ans.
Le règlement 261/2004 définit les droits des passagers aériens lorsqu'un vol sur lequel ils ont l'intention de voyager est retardé ou annulé, ou lorsqu’ils se voient refuser l'embarquement sur un tel vol en raison d'une surréservation ou lorsque la compagnie aérienne n'est pas en mesure de les accueillir dans la classe qu'ils avaient réservée. Il s'applique généralement à tout passager au départ d'un aéroport de l'UE ou se rendant dans un État membre de l'UE en utilisant une compagnie aérienne basée dans un État membre de l'UE.
Si vous avez subi un retard de plus de 3 heures, causé par Ural Airlines, vous méritez peut être une indemnisation, notamment si la compagnie aérienne ne peut pas prouver qu'il y a eu des circonstances extraordinaires indépendantes de sa volonté. La météo est un exemple de circonstances extraordinaires, ou bien les problèmes au niveau de la tour de contrôle, …
Des experts en droit aérien font le job à votre place
Une équipe de professionnels et experts en droit aéronautique est spécialisée dans l'obtention d'indemnités de retard de vol pour les passagers voyageant avec le transporteur russe ou avec n’importe quel opérateur aérien. Ils travaillent sans gain et sans frais tant qu’ils ne réussissent pas à résoudre le litige. Ils font une réclamation en votre nom et s'assureront que tout est traité professionnellement et rapidement.
Remplissez et complétez les champs de notre formulaire pour contacter ces spécialistes en leur fournissant les détails de votre réservation, puis asseyez-vous, détendez-vous et planifiez peut-être les prochaines vacances avec l'indemnisation qui vous sera due.
Le service traitera tous les aspects de votre demande d'indemnisation de vol, même les travaux judiciaires. Avec une charge de 30% TTC pour les réclamations réussies uniquement. La société possède de nombreuses années d'expérience dans le traitement des demandes et l’obtention de compensations pour des clients dans tous les pays du globe.