Vol United Airlines arrive tardivement : Quels sont les cas d’éligibilité à l’indemnisation ?
Un vol retardé par United Airlines peut parfois être plus qu'un simple désagrément. En fait, un vol tardif peut perturber gravement vos projets de voyage et peut vous coûter une somme considérable. On discute ici du moment où vous avez droit à une compensation.
Si vous voyagez avec une compagnie aérienne basée dans l'UE ou sur un vol proposé par un opérateur africain, américain ou asiatique, … depuis un aéroport de l'UE, vous serez alors protégé par les règlements de l'UE. Ceux-ci stipulent que vous êtes autorisé à réclamer une indemnisation si votre vol cumule du retard, annulé ou si l'embarquement vous est refusé. Cette compensation dépendra de la durée du vol ainsi que de la raison du retard. Cependant, les montants auxquels vous avez droit sont fixes. Par exemple, pour un vol de moins de 1 500 km retardé de plus de trois heures, l'indemnisation pourra atteindre 250euros.
Cependant, pour un vol de plus de 3500 km retardé de plus de quatre heures, l'indemnité sera de 600euros.
Ne soyez pas dissuadé de découvrir comment réclamer une indemnité par la représentation négative de la culture de la rémunération croissante dans la presse et les médias. Le fait est que lorsque vous êtes légalement autorisé à déposer une réclamation pour un retard que vous avez subi, ce n'est pas de votre faute, mais de la faute de United Airlines ou autre compagnie aérienne sur laquelle vous avez choisi de voyager, alors on espère que vous avez décide de faire le premier pas pour faire valoir votre droit. Premièrement, vous avez été incommodé par leurs actions ou leur manque d’action, et vous méritez une rémunération pour cela. Deuxièmement, faire une demande d'indemnisation est votre droit. Troisièmement, les réclamations réussies envoient un message puissant aux compagnies aériennes que leur service est inacceptable. C'est souvent une chose positive car cela les encourage à changer leur façon de fonctionner et, espérant-le, à réduire ces retards à l'avenir.
Pour un service rapide et facile d'accès lorsque vous faites une demande de compensation, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin qu’Air Indemnité. Une société et une startup qui se spécialise dans la fourniture de solutions rentables et rapides à toutes sortes de problèmes résultant de retards de vols, d'annulations de vols et de surréservations. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre réclamation, ce sont des copies de votre confirmation de réservation, vos billets d'avion et vos cartes d'embarquement. Vous pourrez alors laisser le reste entre vos mains sûres.
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Avec l'intention de négocier le maximum d'indemnisation auquel vous avez droit. N'oubliez pas que même si vous avez cinq ans pour faire une réclamation, il est toujours préférable de commencer le plus tôt possible avant que les détails ne disparaissent de votre propre mémoire. Ne soyez pas laissé pour compte en raison de la négligence d'une autre partie, notamment que vous avez la possibilité de parlez aux experts en droit aérien de la possibilité de demander une indemnisation pour retard dès aujourd'hui.
Victimes de perturbation aérienne : Obtenez une indemnisation sans tracas
Le cabinet juridique que vous puissiez contacter lorsque vous remplissez notre formulaire a déjà fait ses preuves dans ce domaine, au nom de voyageurs qui ont été déçus par les actions des compagnies aériennes, que ce soit parce que leurs vols ont été retardés, annulés ou même surbookés. Apportez- votre cas à ces spécialistes vous permet d’obtenir une réponse rapide au sujet de votre éligibilité à l’indemnisation, et si vous avez légalement le droit de réclamer. De plus, cette startup prend en charge les diverses procédures nécessaires pour récupérer ce que United Airlines vous doit, et elle ne se rémunère qu’en cas de victoire (en prenant une part de 30% sur la somme globale du dédommagement obtenu), pour vous assurer que si votre réclamation n’aboutit pas, vous n'aurez pas la déception supplémentaire de payer une facture pour ses services juridiques. Il n'y a pas non plus de frais initiaux pour lancer la réclamation. Tout bien considéré, vous n'avez rien à perdre lorsque vous leurs soumettez votre réclamation. Ils veilleront également à ce que votre dossier progresse le plus rapidement possible.