Faites-vous indemniser pour tous les retards affichés sur les vols S7 Airlines
S7 Airlines a annoncé que votre vol (ayant un gros retard) a été perturbé par un cas de force majeure ?
Vous devez d’abord vérifier que votre transporteur ne vous ment pas car si vous êtes retardé à cause de l’apparition d’une circonstance exceptionnelle, vous ne pouvez pas obtenir une compensation.
L'expression circonstances extraordinaires est sujette à interprétation et c'est la raison pour laquelle des différends juridiques entre les passagers et les compagnies aériennes surviennent et l'une des principales raisons pour lesquelles les passagers choisissent d'utiliser les services d’Air Indemnité, car ses juristes peuvent contester les compagnies aériennes devant les tribunaux lorsqu'elles ne paieront pas.
Remplissez le formulaire ci-dessous :
Renseignez-vous sur vos droits en vertu du règlement européen 261
Les compagnies aériennes ont déjà fait valoir que des choses comme la maladie de l'équipage sont une circonstance extraordinaire, ou que les vols frappés par la foudre, entraînant des retards, sont des circonstances extraordinaires, mais notre équipe juridique a battu les compagnies aériennes en appel sur tous ces points.
Les circonstances extraordinaires peuvent se produire à cause du mauvais temps affectant votre vol est tout à fait exceptionnel ou anormal, actes de terrorisme ou de sabotage, agitation politique ou civile, défauts de fabrication avec les avions, action industrielle, grèves du contrôle du trafic aérien, les impacts d'oiseaux, …
Peu importe si le retard est la faute de la compagnie aérienne ou non. Les règles réglementaires stipulent simplement que si le retard est causé par quelque chose d'inhérent (c'est-à-dire à l'activité normale) à l'exploitation d'une compagnie aérienne ou sous son contrôle, elle sera alors éligible à une compensation.
Par exemple, ce n'est peut-être pas la faute de la compagnie aérienne S7 Airlines si un avion est frappé par la foudre et est ensuite retardé en raison des dommages en cours de réparation. Cependant, les tribunaux ont jugé que cela faisait partie intégrante de la gestion d'une compagnie aérienne et ne devrait donc pas être extraordinaire.
Si votre vol est retardé, il est plus que probable que vous puissiez faire une demande d'indemnisation, mais vous pouvez faire certaines choses pour vous assurer que l'indemnisation se déroule sans heurts.
Conservez votre carte d'embarquement : Cela rendra la recherche du vol que vous deviez piloter beaucoup plus simple. Vous pouvez toujours faire des réclamations pour retard de vol si vous ne l'avez pas, mais ce sera beaucoup plus facile à faire si vous l'avez.
- Notez les détails clés, tels que vos heures de départ et d'arrivée
Cela vous aidera à avoir une meilleure idée du montant de la compensation auquel vous aurez droit. Votre heure d'arrivée est l'heure à laquelle la porte de votre avion s'ouvre dans la porte, et non l'heure à laquelle vous atterrissez sur la piste.
Vous avez le droit de demander un remboursement complet si vous décidez que le retard dépasse 5 heures et signifie que votre voyage n'en vaut plus la peine. La compagnie aérienne devra également vous rediriger vers votre point de départ d'origine sans frais pour vous si vous avez manqué un vol de correspondance en raison du retard.
Entrez vos coordonnées dans le calculateur d'indemnisation pour retard de vol pour voir si vous avez droit à une indemnisation pour votre vol retardé.
Vous n'avez pas besoin de votre numéro de vol ou de votre carte d'embarquement pour vérifier, il vous suffit de connaître la date de votre voyage, l'aéroport de départ et d'arrivée et la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagiez. Nous ferons tout le reste pour vous.
On sera même en mesure de vous dire si votre vol a été retardé en raison du mauvais temps et si ce temps était extraordinaire.
Cette startup prend des relevés météorologiques dans tous les aéroports du monde toutes les heures, afin qu’elle puisse vous dire immédiatement si vous le pouvez prétendre.
Assurez-vous de demander à S7 Airlines ce à quoi vous avez droit
En vertu du règlement européen 261/2004, la compagnie aérienne doit vous fournir deux appels téléphoniques ou e-mails et une quantité raisonnable de nourriture et de boissons gratuites. Assurez-vous de le demander. Ils doivent également vous fournir un hôtel si le retard signifie que vous devez passer la nuit, ainsi que le transport vers et depuis le logement.
Il est important de noter que si vous acceptez des bons de voyage, un remboursement ou tout autre cadeau au-delà de ce que la compagnie aérienne vous doit dans le cadre de son devoir de diligence, cela pourrait affecter une demande d'indemnisation à l'avenir. Cela inclut l'acceptation des bons de voyage.
Pourquoi vous devez vous diriger vers une société spécialisée dans le traitement des litiges aériens ?
La startup que vous puissiez contacter via le formulaire sur notre site a traité avec succès plus de deux cent milles dossiers recouvrant plus de soixante millions d’euros.
Affichant l’un des meilleurs taux de réussite en Europe, cette société compte une équipe d’experts en droit aéronautique, ayant les capacités de négocier avec les compagnies aériennes, gérant toutes les négociations et la communication en votre nom.
Réclamer directement peut être long et stressant. Les compagnies aériennes peuvent choisir d'ignorer vos réclamations ou dire que vous n'avez pas de réclamation éligible lorsque vous le faites.
Économisez du temps et de l'argent en émettant vous-même contre les compagnies aériennes et confier-leurs votre dossier pour traiter la réclamation en votre nom.