Aéroport de Strasbourg-Entzheim

Suivez l’état de votre vol (Arrivées / Départs):

Suivez les vols à venir et en vol et recevez des alertes d'état via une notification push. Vérifiez les affectations de porte, les retards et les annulations et utilisez la carte de vol attrayante pour voir la progression d'un vol.

Données et informations sur l'aéroport

L'aéroport de Strasbourg, opérationnel depuis février 1923, est l'un des plus importants de France et dessert la région Alsace. Il opère avec des vols nationaux et internationaux vers des destinations en Europe et en Afrique du Nord.

Site Officiel: strasbourg.aeroport.fr

Nombre de Terminaux: 1, ouvert de 4h00 à 0h00.

Trafic passager annuel: 1,3 million de passagers

Tél: +33 388 646 767. Mail: information@strasbourg.aeroport.fr. Il y a un comptoir d'information au centre du terminal, ainsi qu'un affichage interactif avec des informations touristiques.

L'aéroport est situé dans la ville d'Entzheim, à 12 km au sud-ouest de Strasbourg.

Installations et services aéroportuaires

L'aéroport dispose d'un distributeur automatique de billets, de services postaux et de photocopieurs et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Au deuxième niveau, il y a un centre d'affaires avec plusieurs salles pour des réunions et des conférences.

Les options sont situées au rez-de-chaussée, avec deux restaurants dans la zone des départs et une cafétéria dans le hall des arrivées.
Il y a des boutiques hors taxes dans la zone des départs sur les deux niveaux et des magasins vendant des cadeaux, des journaux, des livres, des bonbons et des produits régionaux.

Chariots disponibles dans tout le terminal. Le bureau d'information de l'aéroport gère le service des objets trouvés (Tél. + 33 388 646 767).

Autres services: Espaces de détente et de jeux, photomaton, secteurs d'animation pour enfants, crèches, infirmerie, agences de voyages, simulateur de vol.

Aéroport de Strasbourg-Entzheim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut