Aéroport de Manille – Ninoy-Aquino

Suivez l’état de votre vol (Arrivées / Départs):

Des données sur tous les vols opérés par les compagnies aériennes desservant l’aéroport de la ville indonésienne sont actualisées plusieurs fois toutes les quinze minutes, en vous permettant de suivre l’état du vol concerné, et être prévenu en cas de changement (retard ou annulation pour diverses raisons).

Données et informations sur l'aéroport

L'aéroport international Ninoy Aquino, ouvert en juillet 1937, est le plus fréquenté des Philippines et l'un des plus grands d'Asie du Sud-Est. En plus de concentrer la majorité des vols intérieurs dans le pays, il opère avec des destinations en Asie, en Australie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord.

Nombre de terminaux: 1, 2, 3 et 4, ouverts 24 heures sur 24 et reliés par des bus qui fonctionnent toutes les 15 minutes.

Trafic passagers annuel: 45,1 millions de passagers.

Tél: +63 2877 1109 (bornes 1, 2 et 4) / +63 2877 7888 (borne 3). Il y a des comptoirs d'information dans les zones de récupération des bagages des terminaux 1 et 2, dans la zone des arrivées du terminal 3 et dans la salle d'attente du terminal 4.

L'aéroport est situé à 7 km (4 miles) au sud de Manille.

Installations et services aéroportuaires

Il y a des restaurants, des cafés, des fast-foods dans tous les terminaux. De plus, dans la zone des départs du terminal 3, il y a une aire de restauration avec de nombreuses options.

Shopping: Dans le secteur international de l'aéroport, il y a plusieurs magasins avec des articles hors taxes, tandis qu'à côté du terminal 3 il y a un centre commercial. Il y a aussi des magasins vendant des souvenirs, des livres, des journaux, des bijoux, de l'artisanat.

Bagage: Chariots à bagages disponibles gratuitement et service de portier dans les zones des arrivées et des départs. Le bureau des objets trouvés est situé au rez-de-chaussée du terminal 1 (tél. + 63 2877 1109, poste 2863/3219/4198/3041; email: iid@miaa.gov.ph).

Aires de jeux pour enfants, cliniques médicales, salles de prière, pharmacies.

Aéroport de Manille – Ninoy-Aquino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut