Aéroport de Lanzarote

Suivez l’état de votre vol (Arrivées / Départs):

Pour planifier votre voyage rapidement, il est très important de connaître les mises à jour du vol avec lequel vous voyagez. Peu importe que vous voyagiez au pays ou à l'étranger, avec l'aide du suivi des vols, vous pouvez à tout moment suivre votre vol et voir s'il y a des changements dans les horaires prévus.

Données et informations sur l'aéroport

L'aéroport de Lanzarote, ouvert le 24 juillet 1941, est le troisième plus fréquenté des îles Canaries, derrière les aéroports de Gran Canaria et de Tenerife Sud, et est l'un des plus importants d'Espagne en raison de son intérêt touristique. Il opère avec des vols nationaux et internationaux vers des destinations en Europe.

Site officiel: aena.es

Nombre de terminaux: 1 (vols nationaux et internationaux) et 2 (vols inter-îles), situés l'un à côté de l'autre. Ouvert de 7h00 à 1h00 en hiver et de 6h00 à 0h00 en été.

Trafic passagers annuel: 7,3 millions de passagers.

Tél: +34 913 211 000. Mail:Aeropuertolanzarote@aena.es. Bureaux d'information dans la zone d'enregistrement du terminal 1 et dans le hall des arrivées du terminal 2. Il y a un office de tourisme au rez-de-chaussée du terminal 1 (tél. + 34 928 820 704).

L'aéroport est situé à 5 km (3 miles) à l'ouest d'Arrecife, la capitale de l'île.

Installations et services aéroportuaires

Gastronomie: Cafés, restaurants et établissements de restauration rapide aux deux niveaux du terminal 1. Il y a un café dans la zone des départs du terminal 2.

Shopping: Boutiques hors taxes, artisanat, souvenirs, bijoux, cosmétiques, mode et accessoires, jouets, presse à l'intérieur du terminal 1.

Bagages: Emballage sécurisé des bagages dans la zone d'enregistrement du terminal 1. Bureau des objets trouvés à au premier étage du Terminal 1, dans la zone d'embarquement (email: acecapuc@aena.es).

Autres services: Zone de divertissement pour enfants, station-service, salle de premiers soins, agences de voyage, …

Aéroport de Lanzarote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut